|

02/05/2012, 10:20
Hier en revenant de la garderie on n'a pas succombé à sa crise, on lui a offert du lait au gobelet et une grignotine qu'il aime en attendant la préparation du souper. Il a pleuré jusqu'au souper (30 min) et il a bien mangé mais refait une crise avant son dessert. On lui a donné un peu de lait mais rien dans la soirée avant celui du dodo (un bon début).
Ce matin j'ai parlé à l'éducatrice et elle m'a dit que c'était pas comme ça à la garderie, qu'hier il n'avait pris qu'un biberon le midi et que c'était au verre pour les collations! J'étais agréablement surprise! Il faut dire que cette semaine ce n'est pas son éducatrice habituelle et je sais que l'autre me disait souvent combien il aimait le biberon de lait. Elle trouve ça cute, je pense qu'elle l'infantilise peut-être un peu... elle aime les bébés... je vais lui parler à son retour.
Bref, Je pense que le problème n'est qu'à la maison... manipulation?? Cette fin de semaine on va changer la routine et se sera matin, soir + dîner. Il n'était peut-être tout simplement pas satisfait avec la routine qu'on avait. Je vais m'assurer que la garderie va continuer lundi.
J'imagine après 2-3 jours ce sera pas pire, merci de vos conseils!
|