Guide des restaurants à Montréal
32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Garderie au quotidien
Garderie au quotidien La vie d'un service de garde au jour le jour: expériences, émotions, anecdotes...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#11)
steflucas
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 143 fois, 668 msg
Par défaut 01/05/2012, 07:14

vous savez les filles hier papa est arrivé avec p'tits loups pour chercher les affaires et quand x est sorti il avait un bouquet de fleur et j'ai eu un gros calin de papa et p'tit loups !!! j'ai eu l'impression que c'était ma dernioére journée que je fermé ce soir la et qu'o se disait bye bye pas du tout que la situation du weeke nd avait provoqué ! c'est fou quand meme je m'entends super bien avec papa et loulou et ca allait avec maman j'acceptait son stress comprenant la situation dans laquel elle était je jugeait pas en essayant de la booster a chercher mais le petit cadeau de papa et loulou a été télmeent touchant ue j'en aurai oublié maman.
j'ai expliqué au papa que x était le bienvenu pour jouer avec mon fils et aussi qu'il était invité a la féte d emon fils en juin mais par contre j'ai dit a papa que pour le moment je ne saurai revoir maman car je lui en veut trop et qu'il me faudra du temps pour accepter son coups de folie car outre qu'elle met mis dans la chnout elle n'a pas pris en compte que ce stress avec ma grossesse elle pouvait éviter et ses reproches de pacotille aussi. mais surtout la ou je lui en veut c'est qu'elle a pas pris en compte le bien atre de son fils et la joie qu'il avait de venir et que sa décision a été égoiste et sur un coups de téte et c'est télement contr emes valeurs que pour le moment et surtout tant qu'elle se sera pas excusé je ne veux plus la voir! c'est peut étre niéseux mais quand j'ai dit a mon fils que x ne viendrai plus mon fils c'est couché a terre et pleuré en disant moi veut x moi veut x! et que depuis dimanche mon ga demande quand il verra x car il adorait se courir aprés l'uin l'autre et fesait leur course d epoussette toujours ensemble. donc c'est la que j'ai réaliser qu'on parlait pas juste d'une place dispo ou d'un départ 24h ou d'une chicane mais tabarouéte l'impact sur un groupe stable d'un départ sans préavis serai tout de meme impressionnant et c'est la que j'en veut le plus

Réponse avec citation
Liens sponsorisés
non lus
  (#12)
steflucas
Indomptable

Remercié: 1 143 fois, 668 msg
Par défaut 01/05/2012, 07:17

Citation:
Envoyé par PHANILIPRIX Voir le message
En terme gentil Steflucas cette fille là on appelle ça insécure et en terme comme je les dit j'appelle ça des suces énergie... et ça on se tient loin de ça quand on a un pain au four ma belle
tu as entiérement raison il est vrai que ca me prenait beaucoups dénergie de sécurisé maman mais tu ne sais meme pas comment c'était gratifiant dans sa situation de l'aider a mon niveau vu qu'elle refuse d econsulter depuis la maltraitance de son p'tit ga. du coups j'avais pris la déciion de l'aider coute que coute et oui c'est tres tres lourd a certain moment c'est vrai mais la qu'elle me reproche de fermer 2 jours, pour la communion d ema filleul qu'elle me dise que je la fout dans la m.... non j'ai pas accepter et je me suis défendu et je regrette pas ! on ne mord pas la main qui nous nouri alors je ne pense pas qu'elle avait a me mettre dans les dents des choses stupide déja sachant tout se que je fais pour elle et toute l'énérgie que je lui donne pour l'aider !

Réponse avec citation
non lus
  (#13)
maman et rsg
Déluré(e)

Remercié: 154 fois, 69 msg
Par défaut 05/05/2012, 10:45

pour avoir suivi toute cette péripéties avec cette maman, moi je trouve que tu n as rien à te reprocher, tu as toujours été là pour elle, tu l'as sécurisé à maintes reprise ect..
c domage qu elle se soit emporté et ai décidé de te quitter, elle le regrette maintenant, mais tu verras avec les années tu te fera une carapace plus forte, ça t'atteindra toujours mais ce sera moins intense. tu été toi aussi fâché pcq qu elle est reparti avec ti-pit, ce qui explique que tout s est enchainé pour vous d'eux... en moins de 24 vous vous êtes retrouvé toi sans ti pit et tipit sans toi et elle sans gardo :$ elle le regrette, elle a sûrement agit trop vite, toi aussi si ct à refaire tu aurais peut laissé jusqu'a lundi avant de mettre ta place...elle ne s attendait pas è ton mail et des fois l'orgueil prend le dessus et elle a résilé! le plus à plaindre je trouve que c'est coco (il n a pas pu profiter d une dernière journè à la garderie en sachant que ct sa dernière, dire au revoir à ses amis, passer une journée inoubliable ect)
c'est des choses qui arrivent, et on apprend de ces événements. maintenant tu passes à autre chose et rappelle toi juste des bons moments avec cette enfant, son papa et aussi cette maman car je suis sûrs qu il y en a eu beaucoup

passe une bonne fin de semaine!

(moi faut que j achète du fantastic bleu à cause de toi lol)

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié maman et rsg pour ce message:
non lus
  (#14)
maman et rsg
Déluré(e)

Remercié: 154 fois, 69 msg
Par défaut 05/05/2012, 10:47

punaise! mon clavier fait des siennes!! desolé il manque plein de mots dans mon message c'est devenu un rébus à déchiffrer lol!

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Service de garde de fin de semaine (Quelle catégorie utiliser ?) :) angenoir Aide & support technique 3 28/06/2011 22:43
À quelle heure ouvrir - Quelle est la demande générale ? cycia Ouvrir une garderie 6 15/02/2011 07:51
Alternance 1 semaine de jour puis 1 semaine de soir, possible? arielle et ses amis Choisir une garderie 2 08/01/2011 14:06
Prenez-vous une semaine de congé pour la semaine de relâche? anne-la-banane Gestion d'une garderie 17 18/02/2010 10:44
Quelles sont vos activités prévues cette semaine et la semaine prochaine? loganou Activités en garderie 3 24/11/2009 08:47

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Si vous avez visité ou utilisé un service de garde apparaissant sur Ma Garderie, n'hésitez pas à laisser vos commentaires. Ceci aidera sans aucun doute d'autres parents!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie