pour avoir suivi toute cette péripéties avec cette maman, moi je trouve que tu n as rien à te reprocher, tu as toujours été là pour elle, tu l'as sécurisé à maintes reprise ect..
c domage qu elle se soit emporté et ai décidé de te quitter, elle le regrette maintenant, mais tu verras avec les années tu te fera une carapace plus forte, ça t'atteindra toujours mais ce sera moins intense. tu été toi aussi fâché pcq qu elle est reparti avec ti-pit, ce qui explique que tout s est enchainé pour vous d'eux... en moins de 24 vous vous êtes retrouvé toi sans ti pit et tipit sans toi et elle sans gardo :$ elle le regrette, elle a sûrement agit trop vite, toi aussi si ct à refaire tu aurais peut laissé jusqu'a lundi avant de mettre ta place...elle ne s attendait pas è ton mail et des fois l'orgueil prend le dessus et elle a résilé! le plus à plaindre je trouve que c'est coco (il n a pas pu profiter d une dernière journè à la garderie en sachant que ct sa dernière, dire au revoir à ses amis, passer une journée inoubliable ect)
c'est des choses qui arrivent, et on apprend de ces événements. maintenant tu passes à autre chose et rappelle toi juste des bons moments avec cette enfant, son papa et aussi cette maman car je suis sûrs qu il y en a eu beaucoup
passe une bonne fin de semaine!
(moi faut que j achète du fantastic bleu à cause de toi lol)