|

06/05/2012, 16:46
Desole Maman 8 moi je dirai rien sur bebe no2 car tu vas etre decourage...mais bon ils vont etre proche ça peut etre differents....
Nous aussi pour un 3e on y pense serieusement...mais nous voulons voyager alors je sais qu'avec un 3e on devra se limiter un peu plus. On leur fait faire beaucoup d'activites physique mais un moment donne ça vient à coûter cher. Surtout si les 3 jouent au Hockey. Ça depend vraiment de tes valeurs et de ce que vous prevoyez faire de votre vie future. Pour les vetements et la bouffe on peut etre très bien habiller à moindre prix et bien manger aussi.....Mais si vous sortez beaucoup c'est autre choses....ça depend de votre vie. Si vous restez à la maison souvent ou au contraire.... Faut que tu penses aussi à la garderie...es ce que tu as de la place pour les 3 dans la meme sinon va falloir que tu cours plus, le prix de l'ecole (meme si c'est suppose etre gratuit il a des frais), service de garde, camps de jours etc....ça va etre x3....Moi ici le camps de jours c'est plus de 900$ pour l'ete...alors je m'imagine pas payer cela x3 ....Si vous avez les moyens c'est correct.... Si les enfants auront besoins de lunettes, dentiste, broches, soins speciaux (orthophoniste etc..) Il faut y penser 300$ de lunettes x3 oufff....Au secondaire, prive ou publique l'ecole? Alors si prive c'est x 3 etc....
Oui c'est bien beau la petite voiture à 3 ça rentre mais comme nous sommes souvent sur la route les enfants ne seraient pas confo et il manquerait de place la fin de semaine lorsque nous partons pour quelques jours....
Alors regarde votre rythme de vie, ce que vous prevoyez faire avec vos enfants, ce que vous rêvez pour vos enfants, es ce que vous etes prets à faire certains sacrifices si votre budget le demande etc........... si ça vous convient allez-y.....Pour sa place il va se la faire et pour l'amour je suis pas inquiete....
|