|

10/05/2012, 22:48
My GOD j'en suis vraiment frustrée!!!!!!!!!!!!!!!J'en reviens pas, j'aurais le goût de lui jeter des bêtises à cette maman..............gggggrrrrrrrr!!!!!!!! !!!!!!!Ton enfant est malade et on dirait que tu t'en fous et en plus tu permets que par ton agissement , que mes autres boubou deviennent à leurs tours malades!!!!!!!!!!!!!!!!Tu es vraimetn BONNE France77!!!!!!!!!!
J'ai personnellement eu des petits problèmes moi à mon ancien emploi justement dû aux fois que mon garçon été malade.( et moi par le fait même)Mon chum pour lui c'est vraiment impossible de prendre congé, il est à son compte et dans son milieu, oublier ça les congé...même avec la gastro, il livre quand même.!!!!!!!!!!!Pas le choix.ENTK, on a toujourts le choix oui mais .....pour lui pas le choix.Et en une journée de travail, il rapporte au moins 3 fois plus que ce que moi je faisais.Alors ou est la logique, si mon coco est malade c'est moi qui call OFF.
Une fois mon fils a eu la fameuse gastro, dans la nuit moi et j'ai manquer 2 jours de job.( en plus j'étais enceinte de 6 mois de mon 2e)alors oui j'allais me reposer et reprendre des forces, mais dans les garderie, apres seulement 48 heures on peut rammener nos enfants...entk, ma boss m'as fait tellement sentir pas correct.Pendant que j,avais la gastro et toujours enceinte...................... elle m'a appeller 3 fois dans la journée et me demandais, ben là tu vas tu mieux tu vas aller mieux tantôt, tu vas rentré....HEY ........................................ .....je suis MALADE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et mon fils AUSSI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! entk, le lundi matin j'ai rentré dans le bureau et croyez moi je lui ai dis....mon fils va passer avant ma JOB!!!! Elle m'as répndu que mon chum...balalalalall, pouvait prendre la relève avec mon fils, pas toujours moi....de moi lui répondre....Ca c'est mes affaires, c'est comme ca que ca fonctionne dansd ma famille c'est un choix de couple...si tu n'es pas contente et que cela ne fait pas l'affaire , ben mettez moi dehors ca je ne changerais pas ca................je
je peux tu vous dire qu'il y a eu un fretttttteeee.Et a ce moment là je lui ai annoncé que je prenais mon congé de maternité 1 mois plus tot que prévu........
Pour celles qui ont peut-être peur de perdre leur job ou quoi parce que leur enfant est malade et qu'elles ne peuvent pas se permettre de prendre congé.... ben repensez à vos priorités!!!!!
Merci pour ma montée de lait, mais je peux comprendre qu'il y a des exceptions...bien sûr.
|