|
Pas encore signé et situation déplaisante -
27/05/2012, 22:24
Salut à vous,
j'ai fait des annonces pour ma garderie car il reste 2 places de disponible.
Une maman appelle et me demande de venir visiter ma garderie,mardi passé.
Elle ne vient pas et ne m'appelle pas.
Elle me rappelle jeudi soir, pour venir visiter samedi matin. Je lui parle de l'autre jour et me dit qu'Elle n'osait pas me rappeller car elle ne pouvait pas venir.
Elle n'a pas d'auto.
Samedi matin, je l'appelle car on voulait savoir à quelle heure qu'elle venait. Elle me dit ''Qu'elle ne savait pas''. Donc, je lui donne le # de cellulaire à mon conjoint pour qu'Elle nous rejoint aussitôt qu'elle le sait. Elle n'appelle pas.
Dimanche fin après-midi, elle me laisse un message sur mon répondeur me disant qu'elle voudrait venir lundi matin.
Donc, je l'appelle 1 heure après son message et me dit qu'elle va venir en après-midi finalement.
Bon, est-ce que c'est moi qui est chialeuse ou si ce n'est pas exagéré comme situation ??
Si je prend son enfant, est-ce que ça va être la même chose pour les journées et les payes ??
C'est un 3 jours/semaine et je n'ai que des temps plein.
Si elle avait prit le temps de me téléphoner pour m'avertir de ses ''non-venues'', j'aurais apprécié et vu la situation différente mais là...
Je déteste attendre après quelque chose pour rien...surtout à plusieurs reprises.
Quel est votre avis ??
|