Citation:
Envoyé par anakelle
je trouve moi aussi que vous frappé fort sur la pauvre perle81 qui ne fait que s'informer de comment fonctionne les service de garde, il ne faut pas l'accuser de tout ce que les autres parents vous font subir !!!! Je suis moi-même RSG et ça m'arrive d'avoir des parents qui arrivent à 5h15 au lieu de 5h00 mais mes contrats sont clair et il y a un frais pour les retards...si cette dame arrive à prendre des enfants dont les parents termine tous avant 4h c'est temps mieux pour elle, mais Perle81, c'est n'est pas toutes les rsg qui font ça, la plupart ferme à l'heure prévue, ne te décourage tu vas trouver le milieu qui convient à ton fils et à tes valeurs, en passant il n'y a pas de mal a envoyé ton enfant en bas âge, tout le monde doit travailler pour vivre, et tu n'as pas a te sentir mal de l'envoyer 8h de temps si c,est ce qu'il te faut pour ton travail...
|
Exactement! Même si ce n'Est pas ton cas tu n'As pas à te sentir mal de son âge ou du temps que tu l'envoies à la garderie, ça ne regarde que toi