|
Mal à l'aise avec le conjoint de la RSG -
03/06/2012, 10:49
bonjour !
Je me demande quoi faire depuis quelques temps. Mes garçons de 3 et 1 ans vont dans un milieu familial depuis l'été dernier, 3 jours/sem.
La dame a un conjoint qu'on ne voit pas souvent. Il ne parle pas, ne dit même pas bonjour, est très froid avec les enfants. Il me met mal `a l'aise. Il lui est arrivé de remplacer sa femme et je n'ai pas trop aimé ça, vu qu'il semble complètement indifférent avec les enfants. En plus, il fume `a l'intérieur parfois avant que les enfants arrivent le matin. côté cigarette, ça me dérange pas du tout qu'il fume mais j'aimerais autant qu'il le fasse toujours dehors. Entrer dans un endroit qui sent la fumée, je trippe pas....
Bref, Plus ça va plus je me demande si c'est une bonne idée de laisser mes enfants là. Intuition? surtout que depuis quelques temps mon ainé se plaint de douleurs `a l'anus et subit constipation par dessus constipation, uniquement depuis qu'il va là.... Est-ce que je fais trop de ciné ?
Bon ce n'est pas la seule raison, entre autre j'ai l'impression qu'elle leur sert un peu trop souvent des hotdog...Ca sent que la graisse de cuisson chez eux le soir. Elle me dit qu'elle leur fait manger des légumes, de la viande etc...mais elle peut bien me bullshiter, je n'en saurai rien.
Elle ne me parle jamais non plus des activités qu'ils ont fait, de leur comportement, etc...Même quand je pose des questions. Il me semble pourtant normal de savoir `a quoi mes enfants occupent leurs journées, même si ce n'est que de temps en temps... j'ai essayé de lui en parler, mais ça semble passer tout droit !
Mes enfants , surtout le plus jeunes, aiment leur gardienne et semblent avoir du plaisir, c'est pourquoi j'hésite encore à changer, même si en écrivant ceci, je me dit que finalement ce serait aussi bien !
Devrais-je me fier `a mon instinct ? Ou bien je capote pour rien ?
Est-il important d'apprécier le conjoint de la RSG, surtout quand il est présent avec les enfants ?
|