Je vais partager avec toi mon experience. Je suis enceinte de 36 semaines. A 26 semaines, on s'est tappé une gastro. Les parents M'amenait pareil les enfants avec les symptomes, et ce meme si un parent etait contaminer et restaient a la maison...la mere venait me porter son enfant verte comme une feuille me disant aller retourner se coucher que petit pitt a les selles molles mais que c'est la fin....loll Que tu es enceinte ou pas, les parents generalement ne s'en préoccupent pas. J'etais sensé de continuer jusqu'a mon accouchement et prendre seulement 4 semaines de congé suite a l'arrivé du bebe. Mais a 32 semaines je ressentais bcp de fatigue. Je me fachais car les parents m''amenait les enfants plus tot que leur depart pour leur travail et revenait les chercher a la derniere minute. Qu'est-ce que tu veux que je leur dise...? Ils paient pour les services...tout de meme. A 33 semaines je leur ai annoncé que finalement je vais profité du congé de parentale de mon mari pour l'accompagner, donc fermer 9 mois sans solde. J'ai 18 semaines de maternité a 100$ par semaine. Je me suis bcp stressée par rapport a faire l'annonce...j'en ai meme parler sur ce forum. Je suis attachée aux petits aussi!!! J'ai mal dormit. Une fois annoncé, les parents ont super bien reagit en passant...

Mais moi avec tout cette angoisse mon travail a declenché et j'ai du etre hospitalisée 3 nuits pour cesser le travail. J'ai fermé a ce moment. Jamais les parents ont ete fachés. Je les ai aidé a trouvé une garderie (selon mes references), etc. Ils comprennent super bien et ils veulenet revenir des que j'ouvre a nouveau. Je ne compte pas la-dessus car je peux comprendre que si l'enfant est bien ou il est rien ne vaut le changement...mais quand meme, c'est plaisant a entendre!!
Pour ce qui est de l'argent, vous pouvez p-e trouvé une solutions pour ces mois...couper a quelque part. Mes depenses ont drolement diminué depuis que j'ai fermé...ca parait.