|

07/06/2012, 14:43
Je ne sais pas si j'aurais eu le guts de demander au parents de garder son enfant, mais c'est probablement pour le mieux.
J'ai eu un grand de presque 3 ans en intégration, et il me grugeait mon énergie émotionnelle. A la fin j'étais épuisé et faisait des erreurs, genre envoyer mon fils dehors et oublier de mettre ses bottes (hiver). Ça m'a prit presque 3 mois à me remettre des ses 6 semaines.
Je suis d'accord avec Ameliej, qu'avant tu devrais discuter avec la maman, trouver des pistes.
En passant, ici mes fils font des passes aussi, que c'est vraiment pas drôle. Mon chum ramasse le téléphone et appelle grand-maman, et ils passent du temps chez elle la semaine (des fois les deux ensemble, des fois chacun leur tour)
Je ne cache pas des parents que c'est parce que mes enfants commencent à être tannant, que c'est fort probable qu'ils ont besoin d'une pause de la garderie. Ou que depuis le retour de chez grand-maman ils sont de re-nouveau sage. Les parents ont compris la subtilité, et ceux qui peuvent font pareil.
|