Moi ici a chaque fois qu'un enfant se blesse au visage j'appelle le parent soit dans le 20 min ou durant la sieste selon la gravité, afin d'expliquer au parent ce qui s'est passé et qu'il juge si il désire écourter sa journée de travail ou pas. Le visage est important. On ne veut pas que les enfants reste avec des cicatrices ou encore avec les yeux et la tête il faut faire attention. Moi ce n'est pas arrivé souvent mais je fais toujours un rapport d'accident que je fais signer au parent parce que je trouve que c'est un ''morceau'' important la tête. Oui un accident peu arrivé mais, il faut prévenir les parents. Je trouve que c'est la moindre des choses (J'en ai 6 a surveillé, alors moi aussi je vois pas toujours ce qui s'est passé, mais je peux tout de même me figurer le contexte... ex : j'entends X et Y qui se dispute, je me vire la tête pour regarder un autre et lorsque que je regarde a nouveau, X hurle, Y a disparu et X a une grosse bosse sur la tête, Y est sous la table une pelle et un seau dans les mains !) pas besoin d'être détective pour se deviner ce qui s'est passé !