|

20/06/2012, 07:14
bon j'ai eu une petite discution avec la maman tantot.
Elle m'a dit que JAMAIS elle n'a eu l'intention de ne pas me payer mes vacances car je les méritent vu que j'ai gardé ses enfants pendant 6 beaux mois et elle ne part pas parce qu'ils ne m'aiment pas mais parce que bb #3 est en route et que ca leur couterait une fortune 3 flos a 25$(30$ poupon).
alors elle m'a dit de lui remettre les cheques émis apres mes vacances et quelle comprends tellement que je lui ai si poliment expliqué. Elle me paie meme mes vacances plein tarif au lieu de demi tarif!
Si on ne demande pas......on n'a aucune chance de l'avoir. Le pire aurait été NON et je lui aurait deandé 2x 50$ pour résiliation de contrat mais la, elle me paie mes vacances, je ne chialerais pas...hihihi
tout est bien qui finis bien et la maman m'a dit 100x que je peux donner son # de tél et quelle dira que je suis la meilleure.(Mais les places sont déja comblées depuis belle lurette!
Mes 2 cocos partent vendredi a 5h....ca me fait bcp de peine mais c'est la vie. J'essaie de me détacher depuis lundi mais j'en suis incapable donc je leur donne donc plus d'amour hihihi.
mercredi le 4 juillet, fin de ma semaine de vacances et les 2 nouveaux paient depuis le lundi et ne seront pas la de la semaine......meme que la petite soeur d'un ami de ma garderie commencera en aout.....mais va payer''dans le vide''. Ca me donnera apres tout un petit break et mes journées vont finir plus tot car ils partaient a 5h25.....la je vais finir vers 4h30-45 si je me fie aux amis que j'ai.
merci pour vos suggestions et opinions.
Sachez que je suis RÉELLEMENT du pour mes vacances, je le sens mais je ne réalise pas que c'est apres demain soir.....you ouuuuuuuuuuuuu
Éducatrice en millieu familial de 6 amis.
Dernière modification par cajoleuse079 20/06/2012 à 10:46.
|