|

22/06/2012, 13:23
non pas du tout, je ne voulais pas partir de débat entre les 2. J'veux juste savoir qu'est-ce que les parents recherche dans les milieu familial. Car, dans mon cas, j'ai 2 annonces, une fiche ici, et 1 annonce sur kijiji de ma régions. Dans mes 2 annonces, je décris comment est mon milieu. C'est à dire que ca se passe dans ma maison au complet et non pas une pièce ou une partie de la maison amménagé en garderie. J'y décris mes valeurs aussi, etc... Ben quand les parents viennent visiter, ils ne prennent pas la place et je vois qu'ils sont décu que ce ne soit pas une garderie amménager. Donc, pourquoi ils se déplace quand en plus c'est décrit clairement dans mes annonces que ce n'est pas comme ca, et que c'est familial? En plus, quand ils appellent, j'ai toujours une discution au téléphone sur mon fonctionnement et tout le tralala... et ils viennent visiter quand même! Tk, j'ai parti ce post pour savoir quoi offrire de plus au parents, mais d'après les réponses jusqu'a maintenant, c'est en plein ce que les enfants retrouve chez nous
heureuse maman de 4 belle petite tornades
|