ahhhhhh Calypso!!! Nous sommes allés l'an passé mon conjoint et moi (pas d'enfants) et nous avons vraiment aimé!!! Pour ce qui est du prix, ca vaut la peine, je te l'assure!
Pour ce qui est d'apporter ta fille de 6 ans, informe toi sur le site voir quel poids et quel grandeur requis pour embarquer sur quel glissade. D'après moi 6 ans je crois qu'elle serait bonne bour embarquer dans pas mal de choses... Je me tiendrait loin du module de jeux pour enfant, c'est le ZOO!!!! Tu pourrais commencer par la genre de rivière que tu te laisse flotter... et enchâiner avec des glissades avec des trippes ou raft ou bien celle que tu te glisse avec rien... Je lui apporterai une veste de flottaison aussi, des dois à la fin des glissades on se fait renverser, alors juste au cas... nous avions laisser nos choses sur le gazon et on ne s'est pas fait voler... alors pour le casier, c'est vraiment ce avec quoi tu es à l'aise.
Si tu y vas avec un autre adulte, tu dois absolument prendre le temps pour faire l'espèce de glissade que tu es dans une capsule et ensuite le plancher part, tu tombes dans le vide et tu fais un espèce de spirale... ca te donne une de ses sensations forte ma fille c'est débile!!!! (ta fillle ne pourrait pas le faire par example, c'est pour ca que je dis si tu es accompagné d'un adulte...)
J'ajoute aussi que Calypso c'est une des fiertés de mon chum (il travail dans la construction comme opérateur de pompe à béton et c'est pratiqumenet toute lui qui a coulé ce qui a de béton là bas

)