J'ai dû fermer moi aussi pour déménagement, et à part quelques parents fâchés de perdre leur SDG, tout a été ok... Je leur ai annoncé verbalement, puis je leur ai remis une lettre donnant mes raisons, la date de fermeture et l'engagement que je les aiderais dans leurs recherches pour un nouveau milieu... Par contre, le délais était beaucoup plus long que le tien.... Mais on ne décide pas toujours de tout!
À ma connaissance, les parents ne peuvent rien contre toi... C'est comme une entreprise qui ferme ses portes, les contrats sont annulés... Dans ton cas, tu peux dire que tu peux continuer le service malgré la distance, que tu es prête à respecter les contrats mais à ta nouvelle maison... Tout dépend de l'endroit où tu déménages, il y a de fortes chances que personne ne te suive, mais au moins, tu auras offert! (ça peut quand même dépanner grandement pour du court terme, même si ton milieu sera loin!). Dans mon cas, je suis déménagée à 40 km de mon ancienne maison, et pourtant, j'ai une famille qui m'A suivie! Alors on ne sait jamais!
Bonne chance! Et au lieu de stresser, profites de ton nouveau projet!