Citation:
Envoyé par nadialabelle
Bien sur j'ai penser que je pourrais envoyer mon fils dans une garderie et le tout a déjà été essayer mais papa avec son horaire de travail ne peut pas aller porter et chercher mon fils...donc avec la garderie je me retrouve avec le même problème. De plus j'ai décider d'ouvrir une garderie parce que je ne voulais pas que celui-ci aille à la garderie à temps plein. Donc encore même problème si il y va à temps partiel qui va le porter et le chercher ? Celle qui sont proche de chez moi ne sont pas à mon gout pour plusieurs raison alors je ne peux y aller à pieds pour sur.
Bien sur que le parents va être au courant. Il est écrit dans mon annonce que j'accepte que 2 enfants et je le répéte lors du premier coup de fil. De plus si le projet ce concrétises et que j'ai déjà l'enfant avec moi je devrais avoir l'accord du parent ou trouver une autre solution. Et si j'envoie mon fils avant d'avoir un enfant le parent sera mis au courant mais signera les papiers aussi!!!
Maintenant j'espère vraiment trouver avant de devoir tout revoir le projet garderie...
Ah oui la maman m'a dit que je pouvais donner son téléphone pour des références mais moi je veux pas donner son # a toutes les personnes qui viennent...vous feriez comment?????
|
moi jai eu a faire les meme choix pour ma fille lorsquelle avait 2 ans et demi.... vu que je suis aussi rsg ca été difficile mais jai une entente avec son éducatrice que je peux arriver 15 min avant son ouverture et 15 min apres sa fermeture (vu quon a les meme heures) et ca cest seulement SI jai des coco qui arrivent a louverture chez moi et parte a la fermeture car si cest pas le cas on arrive et repart plus tot.... ca peu peut etre taider...... regarde cette option!