Citation:
|
Envoyé par Mimi82
.... je sais que certaines RSG acceptent des enfants avec allergies comme ma garderie en installation fait. ...j'ai déjà entendu parler que les parents amenaient la bouffe...
À quoi est allergique ton enfant et quel âge a t-il???
Je compatise avec toi... 
|
Malheureusement j'ai deux enfants alors je peux seulement me permettre les Garderie Familliales =/
Oui je propose des tas d'accomodations; Laisser du Benadryl en cas de reaction, amener des plats pour la journee pour ses repas ...
Mon fils a 2ans1/2 et est allergique au Arachides.
Merci ._.
Citation:
|
Envoyé par amoureuse29
Le mieu c'est d'expliquer comme il faut les allergies , ce que ca represente reelement et ce que tu proposes pour aider .
Sauf que plusieur refuseront quand meme surtout si l'enfant a des allergies necessitant l'épipen ou a besoin d'un menu different car justement c'est beaucoup de chose a gerer et surveiller en plus d'etre tres stressant .
|
C'est ce que je fait, j'ai meme des personnes en cas d'urgence qui sont toujours a la maison et pourrais se deplacer en cas de crise. Et j'essaie de toujours laisser tout les outils necessaire pour accomoder le plus...
Oui mon fils a un Epipen mais son allergie peu se manifester une voir 2 heure après ingestion, ce n'est pas une GROSSE allergie comparable a certain.
[quote=CLachapelle]
C'est légale. Mais je ne sais pas pourquoi il y a des garderie au milieu familiale qui refuse les enfants avec des allergies. Je prend des enfants avec des allergies à ma garderie (baie-saint-paul), et je trouve que se n'est pas rare.
Ou est tu situer?QUOTE]
Blainville...
Ca me fend le Coeur de voir la discrimination faite a propos d'enfant comme cela. Je peux comprendre pour certaine qui sont plus age ou ne peuvent se mettre trop de stress, mais j'ai visiter plus de 20 garderie qui m'ont toute rejeter pour une Allergie !! Ri-di-cule !! ( oui oui besoin de chialer lol desoler :P