Nous avons une trampoline nous aussi et nos enfants meme depuis tous-petits y vont et il n'y a jamais eu de blessures car nous surveillons toujours et c'est un a la fois. 12 pieds avec filet qui s'attache a l'intérieur du rond bleu padé...donc pas de chance que le pied se coince entre les springs....c sur que ca peut passer entre le filet et la toile mais faut vraiment que tu forces et tu veuilles en maudinne....
En fesant signer les contrats de mes parents, je fais signer un accord parental pour la trampoline. Chez nous on respecte les règlements sinon en effet c'est dewors de la trampo.... même mes plus vieux font attention.Ma fille de deux ans capote tellement....elle courre dedans ( pas vite on s'entends) elle saute environ la hauteur d'un ballon de foot couché donc pas trop de danger la.....elle aime tellement ça que si elle pouvait coucher dedans elle le ferait....oreiller doudou pis toutte le kit ......dans ses rêves!!!!
alors si on fait vraiment attention, pourquoi s'en passer les enfants aiment tellement ca....tsé c'est quand même pas plus dangereux que de les faire jouer dans le stationnement avant en sachant très bien qu'on mongole en char pourrait rouler ben vite, perdre la maitrise de son véhicule et leur rentrer dedans.....vu de meme je pense bien que je préfère les faire sauter un peu dans la trampo dans ma cour sous surveillance....et comme on dit plus haut...des enfants de 2-3-4-5....a moins d'être des petits singes c'est pas des high-jumpers!!!