|

14/07/2012, 16:46
oui et bien pour moi l'achat d'avance ce n'etait pas une bonne idée , ca doit dépendre des enfants , moi mon fils est tres grand et costaud , encore aujourdhui , je dois acheter les ensemble d'hivers chez cléments et les marque fait large comme la marque clément et 2 par 2 sinon ca ne fait pas . Mon grand avait un ensemble 9 mois pour sa 1er hivers , il est du 6 octobre et n'a pas fait tout l'hiver , pour l'hivers suivant j'ai du acheté un 2 pieces grandeur 2 t , de plus j'ai toujours des poussés de croissance fin aout et septembre , et décembre et janvier . Pour ma part je trouve que parfois acheter sur kijiji est plutot bien , il y a des marques a pas trop cher , et tu achetes vraiment la grandeur que tu as besoin . Pour les bottes moi j'achete des kamik , avec un feutre , parce que je peux les faire séché facilement et que c'est chaud . j'ai déja eu autre chose comme botte et je n'avais pas trop aimé ,ca sechait pas bien et il revenait les pieds geler parce que les bottes avait mal séché .
 maman de 2 garçons , 6 ans et 1 an et garçon 3 en route.
|