Maudite bande de

Boston....comme j'ai dis hier mon petit frère est monté voir le match à Boston et ils portaient ses amis et lui chacun un chandail du canadiens, ils sont sorti entre la première et la deuxième période pour aller.....(y'avait une trop longue file au toilettes) faque quand y'ont voulu rentré après y'ont refusé toute les fans du canadien et ils étaient nombreux pas juste la gang a mon frère, y'ont réussi a se faufilé mais quand il est repassé a la guérite ils lui ont dit quand ils ont scanné son billet qu'il était sorti et ne pouvait r'rentré mais ils laissaient toute passé les fans de Boston. Du coup mon frère à manqué toute la deuxième période et a réussi a rentré pour la troisième période parce qu'il y a quelqu'un qui est sorti par une sortie de secour il s'est glissé la mains et est rentré pour regagner son siège mais ses amis ont manqué la deuxième ET la troisième y'avaient des super bonnes places en plus 110$ pour voir une période ca fait cher la minute ca! Tout ca a cause d'une gang de mauvais perdants!! Au moins y'était assis juste devant Louis Morissette et Éric Salvail et à pus leur jaser un peu....petite consolation...y se sentait moins tout seul!

y'a même un gars qui connaît pas mais qui venait d'ici qui s'est fait pitcher des trucs sur son auto par des épais de Boston frustré d'avoir perdu ...résultats deux grosses pucks ! Morale...si vous voulez voir un match d'hockey attendez que le Canadien ait éliminé Boston!