Citation:
Envoyé par nadialabelle
En passant mon fils à 3 ans et on est encore exclusivement aux purées ....
|
Mon fils ne mange plus de purées, mais voici ce qu'il mange: des céréales (plusieurs sortes, mais toujours secs), des minigos, du ficello Mozarella, purée de fruits Mott's aux bleuets (finalement, oui il mange encore une purée! lol), des biscuits (toujours les mêmes sortes), et un incontournable, des galettes de riz natures. Et le souper, TOUJOURS LE MÊME: patates pilées, une croquette de poulet, et un Mott's au bleuet pour dessert. Parfois des biscuits. Par contre, il a ce que j'appelle des périodes de ''vaches-maigres'', où il mange TRÈS TRÈS PEU, pendant plusieurs jours d'affilés. Ces périodes m'inquiètent encores, mais je sait qu'après, il y a une courte période ''glouton'', donc j'attend avec impatience que ça revienne...

Ah, et j'oubliais....les rituels du souper. Ses dinosaures devant lui (avant, c'était son album photo et d'autres objets) qu'il doit absolument avoir pour manger....
Citation:
Envoyé par Dou
Et lui il a des problèmes d'angoisse et d'agoraphobie (diagnostiqué).
|
J'ai oubliée de le mentionner tantôt, mais mon fils souffre de troubles anxieux +++. Et cela va en s'accroissant. On dirait que plus il parle, plus il fait de beaux progrès (attention conjointe, faire des demandes, phrases complètes, pointer, etc...), plus son anxiété augmente....