Parents au quotidien Soin des enfants à la maison, questions et trucs de parents...
Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Tu aurais dû te défouler et la traiter de mère incompétente!!!
Me faire traiter de b... par une mère qui ne fait rien pour s'occuper du mauvais comportement de son enfant ça m'aurait mit le feu au c...
Tu aurais dû te défouler et la traiter de mère incompétente!!!
Me faire traiter de b... par une mère qui ne fait rien pour s'occuper du mauvais comportement de son enfant ça m'aurait mit le feu au c...
Hihihihi...moi aussi, je me demande comment j'aurais réagi...surtout ces temps ci dans ma pré ménopause!!!!!
Je suis sure que tu as mal compris... elle voulait surement te dire un mot d'amour du genre ma tite biche... lave-toi les oreilles c'est toi qui rajoute des ''T'' partout...
heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs
Les 4 utilisateurs ci-dessous ont remercié PHANILIPRIX pour ce message:
Des gens sans notion de respect il y en a vraiment partout ma foi! C'est bien dommage que ça ne prenne pas un cours et un permis pour avoir des enfants!
Quand il y a un petit garçon ou une petite fille qui joue trop "rough" avec la mienne ou qui lui fait mal, je ne me suis jamais gênée d'aller avertir le petit si le parent ne se lève pas après 1 ou 2 mauvais gestes ET si le parent m'aurait répondu comme ça, je sais pas ce que j'aurais fait!...
J'en ai vraiment vu de toutes les couleurs au parc: jeter du sable dans les yeux, frapper avec un bâton, pousser en bas du module, pousser en bas de la balançoire, voler son MrFreeze de ses mains... sans que le parent ne bronche de son journal/livre/cell...
Ça me tue, moi aussi ! À notre petit parc, les parenst sont super impliqués, ils jouent avec tous les enfants, ne se gênent pas pour avertir les enfants des autres quand il y a un problème. J'ai un petit Loulou de 10 mois qui adore le parc, mais surtout pour essayer de manger des roches alors j'ai déjà pas mal de couraillage à faire et j,ai une petite puce intrépide qui aime bien grimper partout, je ne compte plus le nombre de fois où un parent aide ma puce à grimper ou la divertit pendant que je cours après mon coco mangeur de roches pour vrai. Malgré toutre cette belle entraide, il y a UN parent (et c'est le seul) dont les enfant sont tellement turbulents. Il en a 3 et ce sont des vrais petits monstres qui tapent, lancent du sable, arrachent sans arrêt les lunettes de vue de ma fille, frappe mon bébé à coup de pelle et le père ne fait RIEN parce qu'il regarde ses copains qui jouent au basket plus loin. Résultats : on est obligé de passer notre temps à surveiller nos petits poux ET les siens. C'est juste inecceptable ! le parc, c'est pour jouer avec ses enfants ou les regarder jouer, pas pour les laisser et aller se prélasser plus loin.
J'aurais sauté une coche solide à ta place !
Éliane, née le 5 avril 2010
Laurent, njé le 28 août 2011
Si vous avez visité ou utilisé un service de garde apparaissant sur Ma Garderie, n'hésitez pas à laisser vos commentaires. Ceci aidera sans aucun doute d'autres parents!
Le saviez-vous?
En moyenne, une annonce est consultée chaque mois par plus de 30 parents cherchant une place disponible pour leur enfant !
Votre partenaire de recherche de places en garderie