Citation:
Envoyé par sarahmarialopez
La garderie "Les Mousses-Quetaires" ouvrira ses portes en août/septembre 2012. Les visites débuteront le 20 août il vous sera aussi possible de débuter le service à cette date.
Située au 2337 Rue Gerry à Rawdon, la garderie est située sur une rue peu passante (un cul-de-sac) et elle à un grand terrain semi-boisé.
Je suis ouverte du lundi au vendredi de 7:00 à 17:00 à 25$ par jour pour un enfant de 18 mois et plus et de 30$ pour un enfant de 17 mois et moins. J'offre aussi un service de dépannage de 6:30 à 18:00 pour 5$ de plus par jour pour les personnes qui en ont besoin.
Ma garderie est dans un milieu très familial, étant maman de sept jeunes enfants, ici il ne manque pas de rire et de joie ! Puisque tous mes enfants sont à l'école sauf deux (trois ans et un an), j'offre donc mes services pour garder vos petits mousses ! J'ai déjà été aide-éducatrice par le passé pour des enfants à besoins spéciaux et j'ai adoré mon expérience.
Je suis une personne très dynamique et imaginative, j'adore inventer des jeux, des recettes, des bricolages. Vos petits mousses seront ma priorité comme mes enfants le sont!
J'offre une collation du matin, un dîner et une collation l'après-midi.
Je cuisine très souvent alors tous les plats que je servirai seront des plats maison fait avec amour et basés sur le guide alimentaire canadien .
Je suis aussi une maman écolo qui accepte les couches lavables avec plaisir!
Nous ferons des sorties tous les jours.
Je suis disponible aussi pour prendre vos trésors dans le temps des fêtes et aussi pendant la semaine de relâche !
Possibilité de demander le remboursement anticipé (des reçus seront donnés à chaque paiement et un reçu officiel vous sera remis pour vos impôts en janvier / février).
Vous pouvez m'appeler en tout temps pour des informations, pour prendre un rendez-vous ou si vous désirez me rencontrer.
|
Tu as de la misère avec tes "tous" , sarahmarialopez ! Quand il est suivi d'un pluriel, "tout" devient "tous"...Je me suis permis de les corriger.