|
Expériences de parents avec les garderies Questions, problèmes, expériences avec les services de garde...
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
- De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
- De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
- D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
- De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
- De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
- De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
|
 |
|
|
|
|
|
Invité
|

08/04/2009, 13:48
Citation:
Envoyé par Coccinel
je crois quand elle dit que sa couche est rendue comme un plomb, c'est qu'elle est pleine capacité... et que c'est a ce moment là que la petite l'enleve, pas avant.
|
MERCI DE L'INFO!!!!!! 
|
|
|
|
|
|
|
|
Épanoui(e)
Statut: Déconnecté
Remercié: 5 fois, 5 msg
|

08/04/2009, 17:30
pour les couche de plomb, j'aurrais p-e un truc:
tu pourrais calculer le nombre de couche que tu utilise a peu pres dans une journée (meme heure que la garderie) ex: si entre 7h et 17h tu la change 3 ou 4 fois, sa veut dire que sa doit etre sa a peu pres a la garderie alors quand tu amene les couches a la garderie tu pourrais en amener 20 couches pour la semaine, si a la fin de la semaine les responsable t'en redemande, sa veut dire qu'elle est changé 3-4 fois par jour, si sa prend 2 semaine avant qu'elle en redemande, sa veut dire qu'elle n'est vraiment pas changé souvent.
désoler, jai de la difficulté a m'expliquer hihi!! jespere que tu comprend ce que j'ai ecris!!
|
|
|
|
|
|
|
|
Épanoui(e)
Remercié: 5 fois, 5 msg
|

08/04/2009, 17:33
pour mon cas je me pose plutot la question a l'inverse.
Un ti pou arrive souvent avec les fesses tres tres rouge les lundis, meme en sang desfois et la semaine il redevient normal et quand il revien le lundi, sa recommence.
bizare.
|
|
|
|
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 97 fois, 72 msg
|

08/04/2009, 20:22
pas évident la question couche je change toujours a dernière minute les petit jusqu'a ce qu'un parent crois que je donnais rien a boire a son enfant car il avait la couche presque vide ...on veux faire plaisir mais on se fait facilement jugé ...et peut être que la jeune demande a boire quand maman arrive parce que la responsable donne des chose différente a boire que sa moman ...exemple je suis une rsg qui n'est pas vraiment pour le jus a tous les verres donc un verre de jus par jour et 3 verre de lait ,le reste des verres se sont de l'eau et je sais qu'un enfant attend impatiemment maman et papa pour se rassasier en jus... moi j'offre ce qui a de mieux pour cet enfant et arrivé a leur maison je suis pu la pour lui ou elle . du moins le meilleur la dedans s'est la communication et tu sais une garderie en milieu familiale s'est comme un milieu en famille sa doit arriver que tu sorte et que ton enfant s'assoit sur les marches parce qu'il sait pas quoi faire on peu pas toujours les encadrer il faut qu'il acquièrent de l'autonomie ... pour ce qui est la peur du froid ben tout dépendamment comment il est habillé il devrait pas avoir froid ... reste a voir si s'est tout le temps comme ca .
|
|
|
|
|
|
|
|
Accro
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
|

08/04/2009, 21:06
seigneur... Les Enfants Font Tous Ca Demander À Boire Et À Manger, Tantot Une Petite Cocotte Que Je Garde M'a Dit Phanie J'ai Faim... Elle Venait Juste De Prendre Un Yogourt Et Un Croissant À 3h14... Et Elle A DemandÉ Ca Devant Une Maman... Faut En Prendre Et En Laisser... Yen A Qui Trouve Que La Couche Est Trop Pesante Ou Bedon Trop SÈche... ON PEUT PAS DEVINER LA MINUTE OU ILS VONT PISSER... Si Votre Enfant Semble Content Et Bien Nourri, Participe À Des ActivitÉs VariÉs Qu'il Ne Semble Pas S'ennuyer... Laissez Faire Les DÉtails...
heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs
|
|
|
|
|
|
|
|
Timide
|

14/04/2009, 14:41
Bonjour,
merci de vos réponse mais la couche n'est pas en question... C'est qu'elle ne la change pas assez régulièrement.. Avec discussions avec mon mari et entourage, je suis venu à la conclusion de tout simplement de changer de garderie. Je vais rencontrer une nouvelle garderie la semaine prochaine...
Voilà
Marti
|
|
|
|
|
|
|
|
Invité
|

14/04/2009, 14:45
Citation:
Envoyé par marti
Bonjour,
merci de vos réponse mais la couche n'est pas en question... C'est qu'elle ne la change pas assez régulièrement.. Avec discussions avec mon mari et entourage, je suis venu à la conclusion de tout simplement de changer de garderie. Je vais rencontrer une nouvelle garderie la semaine prochaine...
Voilà
Marti
|
bonne chance alors
|
|
|
|
| Outils de la discussion |
|
|
| Modes d'affichage |