[quote=Full plaisir;385445]Pour ma part, j'arrêterais le service de garde. Par expérience, quand un parent a du mal à payer pour une semaine, il en a encore plus pour 2 et lorsqu'on prend une entente de paiement il arrive qu'elle ne soit pas respecté. Vois-tu, moi pour éviter ce genre de problème tu peux demander d'être payé le lundi comme moi. Après avoir couru 2 mois après une cliente qui est venu 1 semaine et qui a disparu en laissant ces choses à la garderie, j'ai appliqué cette règle.[/QUOTE
My god elle peut pas me payer 1 semaine si je lui demande lundi de me payer la semaine d'avance, c'est impossible qu'elle vienne....mais effectivement les prochains parent je vais fontionner comme ça, finit les fins de semaine que j'ai 150 $ de paillee !! Moi c'est quoi je fais de ma fin de semaine a part l'épîcerie??Après 3 semaines de travaille du à mon retour de congé de maternité je croyais enfin pouvoir avoir des meilleurs revenu que la RQAP lol (mieux vaut en rire qu'en pleurer) mais c'est pire ! Mais je sais qu'il a de supers parents encore j'en n'ait présentement qui me paie le mois a l'avance, l'enfant ne manque jamais de rien c'est tellement plaisant

Faut pas mettre toute les oeufs dans le même panier tout de même .