Ouvrir une garderie Règlements, logistique, astuces, expériences...
Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Bonjour,
Voici mes commentaires:
Je trouve le tout «garocher» pas de vrai description. Je veux dire... si vous êtes deux éducatrices, il est important d'en savoir un peu plus sur vous. De plus, le contenu est très peu descriptif... En fait, les enfants ont accès à quoi: une salle de jeu uniquement, ou autre pièces, est-ce au sous-sol de la maison ou à l'étage. Il n'est pas question des jeux à l'extérieurs, y en-a-t'il?
Il serait bien de faire des paragraphes et surtout pas trop de ponctuation, je pense comme Alessa les !!!!! non c'est pas très sérieux.
Bonne chance
L'utilisateur ci-dessous a remercié jutom pour ce message:
le texte de présentation n'est pas tres accrocheur , je trouve ca peux invitant , je veux en savoir un minimum pour savoir si j'ai envie d'en apprendre d'avantage avant d'appeller . Ca me donne pas envie d’appeler . manque de contenue , de photo , etc .
maman de 2 garçons , 6 ans et 1 an et garçon 3 en route.
L'utilisateur ci-dessous a remercié kaiishann pour ce message:
Salut blancheneige, tout d'abord la seule chose qui cloche c'est que tu inclus dans ton ratio tes 2 enfants quand en réalité tu as 6 enfants payants, alors dans le coins inférieur gauche à l'endroit ou c'est indiqué nombre de places 8 pour 1 responsable inscrit 6 places disponibles car c'est illégal de garder plus de 6 enfants.
Bonne chance ma belle et corrige possédé pour possède...
heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs
L'utilisateur ci-dessous a remercié PHANILIPRIX pour ce message:
Je ne sais pas si le fait que tu mentionnes que tu étudies dans le domaine soit un +.
Personnellement, je sais qu'être étudiante, c'est une job! À la limite, ça je le dirais en entrevue, mais pas écrit. Moi, personnellement, ça me bog d'avoir quelqu'un qui travaille 12h par jour, qui en plus étudies qui en plus a 2 enfants à s'occuper à temps plein.
Les fautes... ça m'accroche pas.
La disposition des meubles sur tes photos. Si c'est comme ça, oublie moi! Une bassinette à côté d'un plancher de céramique. Un clavier à côté d'un parc... Trop de risque pour moi.
Et finalement, j'vais dire comme tout l'monde, ta description est plate. J'm'en fou un peu de savoir que t'as des p'tites autos... Le contraire aurait été... étrange.
N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.
Le saviez-vous?
Les places actuellement disponibles sont mises à jour constamment. Revenez souvent pour ne pas manquer une place qui se libère dans votre quartier !
Votre partenaire de recherche de places en garderie