|

20/09/2012, 23:12
En fait, je trouve pas ça si pire d'ajouter 1 heure de service parce que ça ne coupe pas mon temps en famille le soir étant donné que c'est une heure supplémentaire le matin. Mes enfants dorment à cette heure-là de toute façon. Mais c'est certains que je ne l'aurais pas fait le soir. Je vais devoir me lever un peu plus tôt, mais je me dis que c'est pas pire que si je travaillais à l'extérieur de la maison. Je devrais alors me lever plus tôt pour le voyagement alors ça compense. J'ai également modifié mes contrats pour pouvoir y inscrire les heures de besoin réel de mes clients et ils devront s'y tenir alors du coup, s'ils ont besoin pour plus tard le matin, je ne ferai pas nécessairement 11 heures. C'est à suivre...
Sinon, j'ai eu une visite cet après-midi. Habituellement, je ne fais pas de visite pendant les heure de service, mais j'ai voulu accomoder les parents. J'ai été agréablement surprise, les amis n'ont pas fait de bétises. Ça s'est bien passé, je devrais avoir une réponse au plus tard la semaine prochaine. Le petit coco de 8 mois est tout simplement adorable et je me suis bien entendu avec les parents. Sinon, j'ai une visite prévue pour lundi soir et une dame doit m'envoyer un émail avec les disponibilites de son conjoint pour prendre rendez-vous alors j'attends.
J'espère combler 1 ou 2 places assez rapidement car je résilie un contrat demain pour non-paiement. Financièrment, je ne peux pas vraiment me le permettre, mais j'ai décidé de prendre sur moi parce que j'en ai plus qu'assez de cette situation. J'en ai assez du non respect et de me faire rire dans la face. En tout cas, elle va avoir toute une surprise demain soir. Ça me stress un peu, mais je me console en me disant que c'est la dernière fois et qu'après cela se sera fini.
Fière maman d'un enfant différant. Ma cocotte à la trisomie 21. C'est le rayon de soleil de ma vie.
|