|

25/09/2012, 11:18
En réfléchissant, je pense que ce qui ma le plus fâcher pour la régie interne c'est la façon sournoise dont elle la obtenu et non qu'elle la copie parce que si elle me l'aurait dit qu'elle comptait ouvrir sa garderie et avait besoin d'une régie interne je lui aurai donner sans problème mais la le gros mensonge juste pour ça et la perte de temps parce qu'elle n'était pas du tout intéresser à me confier sa cocotte mais voulais juste des documents mais la en plus ces mensonges alors qu'elle ne me connait pas et ma vu une seule fois. Je vais mettre mes culottes et aller lui parler directement pour lui dire que si elle n'arrête pas immédiatement de raconter n'importe quoi sur moi ou sur mon SDG eh bien elle subira les conséquences de ses actes. Jai téléphoné à l'aide juridique juste pour avoir des informations et ils m'ont suggérer d'abord d'aller lui parler, ensuite si elle continue de lui envoyer une lettre enregistré par la poste ce qui me donnera une preuve que je lui ai demander d'arrêter ses gamineries et si elle continue toujours je peut aller voir un avocat et entamer des procédures judiciaires contre elle pour diffamation, atteinte à ma vie privé et harcèlement moral. J'espère ne pas avoir à en arriver la mais je viens d'ouvrir depuis peu de temps et ce qui me chicote plus c'est d'avoir de la difficulté à combler mes places à cause de ses mensonges. Je sais que a ce moment ci de l'année c'est plus difficile de combler les places et surtout que la compétition est féroce surtout que plusieurs garderie ont ouvert dans mon coin et que plusieurs ont des places vacantes, même une ou deux qui sont subventionné, donc les parents ont plus de choix mais bon si elle continue je vais entamer les poursuite. Je vous tiendrai au courant.
|