Citation:
Envoyé par Bing
C'est rendu que n'importe qui ouvre une garderie!!!! Pour ma part, j'ai été accrédité avant de venir au privé et j'ai mon 45 hres et mes cours de RCR à jour depuis tout ce temps. Je prends encore des cours de perfectionnement et j'ai mes antécédants à jour! Ce devrait être un minimum d'obligation pour pouvoir avoir une garderie toujours selon moi. C'est à vous chers parents de voir à la sécurité de vos enfants et de demander tout cela...et vous fier à votre jugement!!!
|
Bonjour Bing!
Je suis une maman utilisatrice et je suis assez d'accord avec toi, sauf pour cette partie....Ma RSG, qui est de l'or en barre, n'a pas de ''formation'' officielle, mais sérieux, je ne pense pas que je pourrais trouver quelqu'un qui lui arrive à la cheville! Pour moi, c'est la meilleure RSG pour mon fils, elle a du coeur, du jugement, elle est aimante et les enfants l'adorent.
Oui les ''papiers'' peuvent être un plus, mais ça n'a jamais donné du ''gros bon sens'' à personne...Il y a des RSG qui ''l'ont'', d'autres non. Je ne me fierai jamais aux dîplômes d'une RSG pour juger de ses compétences....Mais pour la RSG elle-même, certainement que cela peut lui donner des outils et l'aider.