Pourquoi avoir un enfant ??
Simplement pcque c'est la plus grande relation d'amour que tu vivras dans ta vie. J'aime énormément mon conjoint, mais l'amour que je porte a mes enfants est tellement plus grand et plus fort, je ne pourrais jamais aimer personne d'autre aussi fort que ca.
Je n'imagine pas ma vie sans mes enfants, mon dieu qu'est-ce que je pourrais bien faire de mes journées. Je me demande tellement ce que je fesait avant quand il n'était pas là. Pour moi c'est le plus bel accomplissement du monde, au delà d'un travail, d'une belle maison, du beau linge, pcque tout ca c'est tellement superficiel pour moi. Ceci dit ca ne veut pas dire que je ne fais pas attention a moi et que je m'habille mal, mais mettons que ce n'est plus ma priorité.
Avoir des enfants pour moi, c'est justement quand tout ce qui est matériel et facilement monnayable n'est plus assez intéressant pour me rendre heureuse.
Mais ca c'est moi et tant que tu n'auras pas vécu le lien incroyable qui nous unis a nos enfants tu ne pourras pas vraiment comprendre.
Sur ce je te souhaite une bonne réflexion