Citation:
Envoyé par miadon
J'ai essayer une femme de ménage .. je sais pas si je demande trop ...mais elle a fait vite vite avec son mari 1h30 elle avait dit comme 4h : 80$ quand je lui est demander de changer les poubelles elle m'a dit non ! je ne change pas les poubelles ..elle a dit ok je vait faire pour cette fois ..j'ai regarder quand elle a changer je lui es dit tu ne lave pas dans la poubelle c pas sale car a chaque fois je change c'est automatique je passe un linge .. elle m'a repondu veux tu je lave dans tes armoires aussi ? et vraiment mon plancher avait encore des traces de mope...j'etais pas super satisfaite pour 1 premiere fois .. je l'essaye encore la semaine prochaine pour voir ..elle m'a dit que personne la renvoye car c la meilleur ....mais c'est vrai je connait pas cela c'est ma premiere experience avec une femme de ménage (j'aurait rien dit , mais ma mere etait avec moi dans le sous sol et elle m'a dit tu paye parle quest ce que t'aime pas )
|
Ouinn quand on paye 80$$ on peut tu avoir un beau vrai ménage, c'est pour sa que j'ai décidé de choisir le traiteur....sa me coûte la même chose que sa et je fais mon ménage moi-même je trouve que la définition de ménage est différente pour tout le monde et faire faire mon ménage puis le refaire après non-merci, j'ai finalement choisi de le faire pendant la sieste ! On choisit nos combats!