Citation:
Envoyé par Tholianne
Que vous n'aimiez pas mes méthodes de modération c'est votre droit.
Comme j'ai expliqué dans l'autre discussion, je suis d'accord que ce genre de situation doit cesser mais je travaille pour le forum et pour chacun des membres et je ne peux permettre à quelques membres d'en pointer un autre.
Que feriez-vous si c'était vous qu'on pointait??
|
Si c'était moi qu'on pointait ?? Je m'arrangerait pour régler la situation et ne plus avoir rien a me reprocher. Si la personne qu'on ne peut visiblement plus nommer n'a pas encore été chercher d'aide ce sera p-e le coup de pouce qu'il lui faudra pour aller en chercher. Si elle a été cherché de l'aide tant mieux, bientot elle sera en pleine forme et pourra reprendre ses activités.
Je crois que nous savons toutes a quel point le role de RSG est important et aussi très demandant. Le faire sans étant a pleine capacité peu nuire aux enfants, il peut même en découler de graves accidents, une personne qui n'est pas pleinement conscient de ca en opérant un service de garde peu etre un danger pour elle même mais encore plus pour des petits êtres innocent qui pourrait devoir en payer le prix le reste de leur vie.
Malheureusement ca prend souvent des situations dommageable avant de faire réagir les autorités compétentes, oui au passage il faut pointer des gens en particulier, dommage que la situation soit tel quel est.