Citation:
Envoyé par mélanie33
et moi....je rassure tout le monde! On m'a assuré que rien ne portait préjudice dasn nos porpos....en tout cas....dans les miens parce que je l,ai dit souvent je suis certaine qu'elle n,a fait et ne fera pas de mal aux enfants! Oui, il y avait un facteur de risque et maintenant madame a de l,aide alors.....on regarde....on espere que ca ne fera pas de sensationnaliste comme ce matin comme certaines personnes que je connais m'ont rapporté et que les choses vont bouger pour le mieux dans les systemes de garderies 
|
En tout cas de se que j ai entendu de se que tu as dit je ne vois qu une éducatrice attentionné qui a le bien être des enfants. Et c est louable de ta part de faire office de porte parole. Pour ma part en plus du côté louable de ton action je suis impressioné par ton courage .....

Vraiment bravo.
Si cela fait avancer la réglementation je dirai qu about et toute l équipe qui on agit seront à applaudir , parcequ'about est le personnage central de l histoire oui mais ce serai tout de mm grâce à son appel de détresse que la ministre pourrai agir pour la sécurité de tous les enfants en garde donc bravo aussi à elle d avoir osé parlé