Citation:
Envoyé par Tholianne
J'aimerais préciser qu'about n'est pas un personnage mais bien une personne à part entière et ce serait bien d'arrêter de l'exposer de cette façon.
|
Je ne crérai pas de débat ici la dessus Tholiane mais une fois de plus je crois que ton message est juste titilleu.
Déjà citer son pseudo est légal, pour commencer et ensuite si tu veux parler de therme politiquement correct entre personnage et personne sache qu en littérature on parle de personne vivant une situation mais bien de personnage lorsque cité fessant parti intégrante d' un fait relaté. Alors que ça t ai géné que je le site comme ça je veux bien et dans ce cas je tiens juste à dire que rien de péjoratif ou négatif n est à en déduire mais que tu écrive ça pour créer une polémique quelconque non la je préféré tout de suite te stopper dans ta démarche.
Je respect about en tant que personne. Elle vit des choses difficile et encore plus ce soir et évidement je n aimerai pas être à sa place par contre le reportage de JE part effectivement d elle pour être élargi jusqu au ministériel donc elle en redevient personnage source ayant entraîné un élargissement à une faille du ministérie face à leur incapacité d agir tant que rien de concret de dangereu n ai lieu.