Bon!
Je vais écrire un petit message vite!!
Je suis contente de voir que je ne suis quand même pas toute seule à penser comme moi!!! Et non je ne me qualifie pas d'ingrate dans la vie...
Et non je ne crois pas que je dois consulter...hum hum hum....
Bon ben je crois que certaines comprennent ma pensée. Il n'y a personnes de pauvres dans ma famille pour devoir acheter un truc cheap qui va briser. Tant qu'à le donner illico aux moins nantis (comme qqun a dit) j'aimerais ne rien recevoir. Aussi bien mieux proposer une activité spéciale ou un beau moment privilégié avec l'enfant...j'aime bien mieux cela!!! Ça vient du coeur et ça ne coûte rien. Ce n'est pas all about money tsé!!
Pis oui avoir plein de bidulles...c'est bien trop!!! Plein de gugusses c'est pas mal moins intéressant qu'un seul et beau jouet de qualité que l'enfant appréciera et qui durera des années!!
Dans la famille de mon chum, certains se donnent des choses à pu finir!!! C'est capoté!!! Ils déballent pendant 1h sans même regarder ce qu'ils recoivent. C'est un peu ça que je veux dire aussi.... Il me semble que c'est mieux UN beau cadeau que plein de gugusses inutiles que je ne conserverai pas...pis anyway j'ai pas de place pour plein de jeux qui ne servent pas!
Anyway...j'ai fais le tour avec cela... Je savais qu'il y avait deux points de vue: le mien et celui de mon chum qui rejoignent différentes personnes ici et c'est ok!!! On ira pas chez le psy pour cela!!
Noel c'est une belle fête d'amour et de joie pour les enfants et les plus vieux, je n'enlève rien à cette belle fête magique. C'est juste important à mes yeux que tant qu'à se faire des cadeaux (eh oui on se leurra pas c'est ça aussi Noel) aussi bien en faire des intéressants pour les personnes en question!!!