J'ai eu droit à la cerise sur le sundae aujourd'hui:
cessation de service sans préavis. Donc paf, me voilà fait comme un rat. La raison qu'a invoqué la gardienne? Il semblerait que lorsque elle m'a annoncé son absence pour lundi, j'ai fait preuve d'une certaine arrogance, et qu'elle ne veut plus continuer! Pour moi, elle devait penser que j'allais réagir comme si j'avais gagné le gros lot de la super 7!!!

Plus sérieusement, ça ressemble à quelqu'un qui se cherchait un prétexte facile pour arrêter de garder ma petite. Je l'ai quand même pas envoyée promener, je lui ai juste demandé à la blague (avec une petite touche de sarcasme je l'admet) si j'étais pour avoir d'autrs surprises du genre pendant la semaine...
En tout cas, demain, je prend congé, puis je vais devoir me tapper la route jusqu'à Montréal pour la faire garder par de la parenté pour les deux jours suivants. Pour la semaine prochaine, je sais pas ce que je vais faire...

Pas trop bon pour la pression artérielle!
Je travaille à près de 40km de chez moi, et ma blonde va au Cégep de Sherbrooke qui est à 20 minutes de marche. La raison de pourquoi je veux pas faire garder ma petite proche de mon boulot, c'est que ma blonde pourrait jamais aller la chercher plus tôt parce qu'on a qu'une seule voiture. Et bien honnêtement, ça me dérange pas de payer pour du temps plein, mais ça me fait mal au coeur de devoir la faire garder 40 heures par semaine, même si je suis certain qu'elle est traitée aux petits oignons. Je reste dans un arrondissement ou vivent 45'000 personnes, il doit bien y avoir une place quelque part???
J'ai aussi songé à une nounou qui viendrait à la maison, mais avec les horaires que je peut donner, c'est pas très intéressant. Et en plus ça me coûter nettement plus cher.
Et en passant, merci de vos réponses.

Ça me réconforte un tantinet.