Citation:
Envoyé par mamadou
Est-ce que la DPJ pourrait t'aider? Qand par exemple il revient de chez son père la machoire enflée...elle ne pourrait pas lui interdire de voir son fils?? Je m'excuse, je ne connait tellement pas ça...
J'espère que les autres filles pourront te donner des trucs pour aider ton fils, mais c'est certain que si ton fils pouvait ne plus voir son père, peut-être que cela pourrait aider (simple hypothèse de ma part); peut-être que le problème se situe là, qu'il est perturbée par les visites à son père???
|
la dpj ne me crois pas. et il mon dit quil me croyais pas parce que mon ex ma trompé. il ne croient pas mon fils car il est trop jeune et a pas été assé précis quand il a expliqué au policier les coup recu. et finalement il vait une belle marque de main sur une cuisse. on menvois voir le doc qui refuse de se prononcer!

jai vu le doc aussi car mon fils revenait le ventre gonflé et restait constiper 3 jours apres sont retour. apres radio on mexplique quil a trop manger de junk... solution??? il ma prescrit du lansoyl a donner avant chaque départ chez papa!
oui il est perturbé par les visite chez son pere mais sa laire que comme c'est son pere il faut qu'il le voit. et la dpj ma dit que si quelqu'un portait plainte c'est contre moi que sa se retournerais. et ils on ajouté quil y aurait une sanction contre lintervenante qui ma aider a porter plainte!
génial hein?