mmm javais pas pensé a sa!!!
quand ja appelé la derniere fois a la ligne parent elle ma dit avant de raccrocher: je crois pas c'est de lalliénation parentale je tai ouvert plusieurs porte pour caler le pere pis tu la pas fait au contraire.... ENFIN
en passant la vengeance que jai eu na pas rapport aik mon fils

je le précise car la maniere je lai dit sa comme laire suspect. quand mon ex est parti il ma tout laissé et a loader mes carte de crédit. javais un salaire de 90$ par semaine et pas dauto et pas de garderie. lui yé retourné chez sa mere. apres avoir butiner (disons sa comme sa) y c pogné une fille et a emménager avec elle (pendant ce temps moi jai rencontré mon conjoint actuel) pendant que je préparais mon mariage que mon sdg allait bien que je déménageait dans ma maison et fesait des rénos lui a perdu son char (2 fois) pour non paiement a déménagé 8 fois et la plus part du temps cause dexpusion il était rechercher par des huissiers a du changer de ville et un homme le recherchait sur un site de petite annonce car mon ex lui devait de largent de vente de médicament sa blonde et lui se séprait et reprenait.
moi jétait devenu travailleuse autonome et je réalisait mes reves lui c ramassé endetté avec pu rien. aujourd'hui a 31 ans il en arrache encore financierement. la est ma vengeance

jespere que c comprenable cke jai écrit...