Citation:
Envoyé par soleil02
Moi aussi, je mettrais fin au contrat. Oui, on les aime les enfants, mais il y a des limites. Ça reste une business et tu te dois de te faire payer! Sans parler du linge que tu a payé de ta poche et qui ne reviens pas. Quand c'est rendu que tu te lèves le matin et que ça te tente pas de travailler parce que tu sais que tu vas avoir de la misère avec un parent, c'est plate en maudit.
|
Effectivement c'est grugeant! Je déteste discipliner un adulte plus vieux que moi ! C'est son enfant que je garde...pas lui. Je me dit je serais donc bien si j'avait pas ce parent! L'enfant est super, j'ai peur qu'il se ramasse dans une mauvaise garderie. Quand il est arrivé ici il ne parlait presque pas, n'exprimait aucun émotion, si vous verrez l'évolution, une belle fleur a pousser!!! C'est dure de savoir qu'on va faire vivre encore de grosses émotions à un enfant qui commence à s'épanouir, oui je vais en avoir lourd sur la conscience

... mais je craint qu'il comprenne jamais le sens de dernière chance, il va toujours s'essayer...