Citation:
Envoyé par MamaNico
Oui je mettrais fin au contrat également. MAIS je penserais p-e à faire un signalement à la dpj aussi. Je trouve que l'enfant semble pas mal négliger de la façon dont tu en parle...
|
Je me suis demander moi aussi, j'ai toujours trouvé sa limite! Il ne la bat pas, il l'a nourrit niveau hygiène un peu mieux depuis nouvelle copine, mais au pas top (c'est mon opinion de maman qui donne le bain tout les soirs, oui sa m'arrive d'en sauter quand j'ai des commissions !) Depuis 2 semaines, niveau paiement c'est OK, le message semble avoir été entendu, pour combien de temps???Je sais pas, pour les vêtements toujours pas revenu ce matin, je vais lui faire une feuille signée de tout ce qu'il me doit, et dessus il va être marqué que si je les récupères pas d'ici vendredi le contrat est résilier...je suis sur de les revoir, mais encore une lettre de méchante pour avoir ce que je veux ! C'est ça qui me grugent sa m'écoeure de menacer quelqu'un. Je veux mettre fin légalement avec mon contrat, afin de me protéger! Donc j'écris tout maintenant...