je n'ai pas lu tout les commentaires, donc, peut-etre ce que je vais écrire a été mentionner.
Moi, je prend 5 semaines payable a 3 jours semaine, donc a 60%, plus les fériés. Cette année je prend une 6eme semaine pour faire mon premier voyage dans l'sud ( J'ai trop hâte!!!)
mais, si ca serait à recommencer, je fermerais encore plus! Ce n'est pas que j'aime pas ma job, mais j'ai des enfants à moi aussi. 4 de 8,7,5,4 ans et EUX, trouve ca dure de revenir de l'école, la maison pleine d'enfants. Maman qui n'est pas disponible a 100% pour eux. Quand ils sont en pédago, c'est l'enfer! Alors, si ca serait à recommencer, je serais ouverte selon le calendrier scolaire de mes enfants. Sauf, l'été où je resterais ouverte a 3 jours semaines( mais quand même fermé 3 semaines comme d'habitude).
Moi aussi j'ai déjà eu un parents qui, lors d'une visite, me demandait si je prennais des vacances. Car eux, en prennaient, mais voulait que le garderie qu'ils choisirait en prenne pas car, c'est seulement des vacances de couple