32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#21)
marie1832
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 057 fois, 629 msg
Par défaut 20/12/2012, 19:28

Citation:
Envoyé par sweetie-pia Voir le message
ben la mienne habit a l'autre bout du monde alors pas trop de trouble a date

MAAAAIIIISSS elle va venire pour quel que mois en mai, ET plusieurs mois maique j'accouche ( maique je tombe enceinte biensure haha)

et voulez savoir de quoi.....elle est ITALIENNE SICILIENNE PURE

j'ai pas besoin d'en dire plus
HOOOOOOO MY GOD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ca dois te donner le gout deprendre un peu ton temps pour les enfants mouahahahahhahaha

Réponse avec citation
non lus
  (#22)
rocky
Déluré(e)

Remercié: 242 fois, 158 msg
Par défaut 21/12/2012, 10:40

Bin moi jai une blle mere en or! a se mele de ses affaire. quand a de quio a dire a le dit mais juste une fois.

est super avec les petits et ne fuck pas toute ma discipline. elle accepte mon fils meme si ce n'est pas son ''vrai'' petit fils. elle maide elle mappuis.

pis a laccepte le fait que jai 2 chiens pis un chat.

ma mere on se pogne tout le temps. je fais jamais correct est trop lousse avec mon fils et pas égale avec lui et les enfant de mon chum... elle déteste mes animaux et se mele pas de ses affaire. ma soeur est tjr mieux que moi.

cette année on va chez ma soeur a noel. ouaip madame a une nouvelle maison (minuscule) et a un bébé de 6 mois que personne peut toucher (ouaip son chum nous lenleve tjr des bras au moindre ''gne'' de la part de la petite de plus faut pas faire de bruit quand bébé bois sa la dérange) alors dans cette maison ou cuisine salle diner ne font que un et ou il y a de la place juste pour une table, dans ce salon ou il rentre juste 2 divans pas plus et ou le sous sol n'est pas fini nous seront 35 personnes! mes 3 enfants seront les seuls enfants avec bébé princesse a ma soeur. de ma famille incluant ma soeur et son chum et bébé nous seront dix. le reste c la famille de son chum donc tout lattentionsera vers ma soeur et bébé... jai bin hate!

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié rocky pour ce message:
non lus
  (#23)
jojorose
Épanoui(e)

Remercié: 188 fois, 86 msg
Par défaut 21/12/2012, 12:03

c'est l'enfer presque partout a ce que je vois, ben chez nous aussi! pour noel, la belle-mere s'entête a chaque année pour nous recevoir. le hic c'est qu'elle demeure a 2heures de route(et croyez moi ce n'est pas encore assez loin!!!) faut dire que mon cheri est enfant unique. mais la ou le bas blesse c'est que le jour de l'an c'est chez-moi avec toute ma famille.3freres,1soeur enfants et conjoints+maman . et bien, elle s'invite pour cette journée aussi!!!!ben j'ai reglé le probleme, cette année je ne recois pas. tant pis! elle se pleint toujours qu'elle est mal recue et que je m'occupe plus de ma famille et ose même faire des commentaire sur ma famille ! et ben cette année reste chez toi vielle sorciere.hihihi et pour une fois le ''fils a maman'' est bien daccord.ouffff

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié jojorose pour ce message:
non lus
  (#24)
Gru
Invité

Statut:
Par défaut 21/12/2012, 12:29

Citation:
Envoyé par evy02 Voir le message
Je dois etre la seule chanceuse pour qui ca va bien !!!

Ma belle-mère n'est pas parfaite mais elle est fine, elle s'occupe bien de mes enfants quand je lui demande, en fait elle est tjrs dispo pour nous. Bon elle se mêle pas tjrs de ses affaires, mais elle est très compréhensive. Elle sait que depuis qu'on a les enfants on ne cours p;us 2-3 party par soir. Faike le 24 c'est chez mes parents et le 25 chez elle, c'est comme ca depuis des années et personne s'obstine pour ca !!

Et surtout, ni l'une, ni l'autre ne critique la façon dont on élève nos enfants, elles nous aident quand on en a besoin.
Pis mes parents s'entendent bien avec mon chum aussi. Bref j'ai une belle famille et une belle belle famille aussi.
Chez nous aussi ça va bien. Autant ma mère que ma belle-mère. Le 24, on fête dans la famille de mon chum et le 25 chez mes parents. Je m'entends très bien avec ma belle-mère. Tellement que je lui avais proposé de venir habiter chez nous pour un temps quand elle a quitté son chum. Finalement, elle est restée 9 mois et je n'ai jamais regretté ma décision. Pour Noël cette année, elle nous paie le voyage dans le sud en famille... oui, nous et les 5 enfants plus elle. Elle a dit qu'elle venait avec nous pour garder les enfants pour qu'on ait nos soirées. Ma mère et mon chum s'entendent très bien aussi. Ma mère est souvent chez nous et il n'a jamais dit un mot. Je suis chanceuse !

Réponse avec citation
non lus
  (#25)
Petit chou
Extraverti(e)

Remercié: 347 fois, 192 msg
Par défaut 21/12/2012, 12:47

J'ADORE VOUS LIRE!!! Haha je vis le même genre de chose mais de ma mère... Elle peut tellement être chiante quand elle veut et contrôlante. Genre hier:

Je lui dis: je viens d'aller acheter plein de linge pour mon petit bébé.

Elle: et bien moi aussi donc tu peux aller reporter tout le linge que tu as acheté. ???

Avant les enfants, on partait toujours en voyage tout le temps des fêtes, la belle vie quoi!

Réponse avec citation
non lus
  (#26)
Petit chou
Extraverti(e)

Remercié: 347 fois, 192 msg
Par défaut 21/12/2012, 12:48

Citation:
Envoyé par Gru Voir le message
Chez nous aussi ça va bien. Autant ma mère que ma belle-mère. Le 24, on fête dans la famille de mon chum et le 25 chez mes parents. Je m'entends très bien avec ma belle-mère. Tellement que je lui avais proposé de venir habiter chez nous pour un temps quand elle a quitté son chum. Finalement, elle est restée 9 mois et je n'ai jamais regretté ma décision. Pour Noël cette année, elle nous paie le voyage dans le sud en famille... oui, nous et les 5 enfants plus elle. Elle a dit qu'elle venait avec nous pour garder les enfants pour qu'on ait nos soirées. Ma mère et mon chum s'entendent très bien aussi. Ma mère est souvent chez nous et il n'a jamais dit un mot. Je suis chanceuse !
Wow wow tu es chanceuse!

Réponse avec citation
non lus
  (#27)
charlotte1978
Compte fermé
Déluré(e)

Remercié: 1 318 fois, 581 msg
Par défaut 21/12/2012, 12:52

By the way, cette année je reçois tout le monde chez moi, pis ma belle-mère m'appelle mine de rien pour proposer de m'aider, ce qui est super, sauf que plus je jour J approche, plus je la vois dans ma cuisine entrain d'énumérer toutes les affaires qui me manquent, et plus j'ai envie d'annuler...

Réponse avec citation
non lus
  (#28)
*_Coffee Addict!!_*
Indomptable

Remercié: 3 804 fois, 1 952 msg
Par défaut 21/12/2012, 13:08

Tu vois! Moi avec la crise pour la baptême a mon fils, je ne peut plus invité toutes l;a famille chez moi, pour faire une seule soirée....!!! PKOI????? Pcq ma belle-mère, refuse d'être dans la même pièce que mon beau-père....!!!

Au baptême de mon fils, elle voulait pas qu'on invite le beau-père.... Comme c'est son grand-père, pas parce que toi tu te penses le nombrils du monde que je vais faire manquer un événement important à son grand-père..... ou bien tu viens pis tu endures ou bien tu viens pas (pis je vais être ben contente de pas t'avoir dans mes pattes a chialer pour toute....)

Ça été la même affaire pour mon shower de bébé...!!! Sa sera la même chose à toutes les maudine de fête....!!!

Elle refuse d'accepter que lui ce soit remarier pis que ca fait plus de 20 ans, qu'ils sont remarié... et elle, elle est toujours on and off avec des hommes différents... elle accepte pas que c'était elle le problème....!!! :O

Pas de danger que sa soit comme mes grand-parents maternelles.... sont divorcé ça doit bien faire 30 ans...!!! Sont en couple chacun de leur côté, mais à Noël, chez ma mère, ils seront là tous les deux avec leur partenaire et ils vont discutés comme des gens civilisés et y'aura pas de problème....!!! Comme sérieusement!!

Maman monoparentale de 2 cocos. Mon grand commencera l'école en Septembre 2016! OUF!!

Réponse avec citation
non lus
  (#29)
makelou
Déluré(e)

Remercié: 1 005 fois, 474 msg
Par défaut 21/12/2012, 13:30

Aucun problème de mon coté...Je plain ma p'tite maman qui en à une pas facile (ma grand-père paternel) Chaque année elle fait des crises à Noèl, le party fini toujours mal alors depuis 2 ans c'est le 26 au restaurant si tu veux capoter ma vieillle c'est comme tu veux, mais disons qu'au resto on n'est pas tout seul. Donc on à droit à une face de boeuf, des commentaires sur cadeaux qu'elle dit '' pas utile'' (oui,oui sans gêne) donc elle demande les factures pour aller se faire rembourser et j'en passe!

Réponse avec citation
non lus
  (#30)
*_Coffee Addict!!_*
Indomptable

Remercié: 3 804 fois, 1 952 msg
Par défaut 21/12/2012, 13:36

Citation:
Envoyé par makelou Voir le message
Aucun problème de mon coté...Je plain ma p'tite maman qui en à une pas facile (ma grand-père paternel) Chaque année elle fait des crises à Noèl, le party fini toujours mal alors depuis 2 ans c'est le 26 au restaurant si tu veux capoter ma vieillle c'est comme tu veux, mais disons qu'au resto on n'est pas tout seul. Donc on à droit à une face de boeuf, des commentaires sur cadeaux qu'elle dit '' pas utile'' (oui,oui sans gêne) donc elle demande les factures pour aller se faire rembourser et j'en passe!
Cette année, je ne lui achèterai rien pentoute... et quand elle passerait un commentaire, je lui dirais, ben quoi? J'en ait marre que tu chiales pour les cadeaux que je te fais... et que tu vas te faire rembourser... elle je ne dépense plus une seul cent pour toi...!!!! Joyeux Noël!

Maman monoparentale de 2 cocos. Mon grand commencera l'école en Septembre 2016! OUF!!

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Fête des Mères... avec belle-mère HYPER sensible! Thalie De tout et de rien 2 09/05/2011 12:37
Syndrome de l'affreuse belle-mère: comment faites-vous pour gérer ça? mary2609 De tout et de rien 3 20/05/2010 16:10
Comment accueillir votre belle mère??? may66 De tout et de rien 7 10/05/2010 13:19
%$#&%@*&@#% de belle-mère! bidule Parents au quotidien 10 24/02/2010 21:37
Maladie de ma belle-mère que j'adore marise De tout et de rien 7 11/01/2009 17:23

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie