|

02/01/2013, 17:10
Non mais voulez-vous bin me dire yé où le cristifi de problème d'envoyer son enfant à la garderie, pour les bonnes mamans là tsé celles qui travaillent ou qui restent à la maison et qui font la différence entre se foutre de ses flos et leur procurer nourriture, toit sur la tête, vêtement approprié tout en travaillant mais tout en étant capable de passer du temps avec eux, qui ne les font pas garder pour s'en débarrasser au plus criss, les bonnes mamans à la maison qui évaluent que ça ferait du bien à leur enfant de passer quelques heures par semaine à la garderie ou qu'elle auraient p-être besoin d'un petit reset de temps tout seul avec elles-mêmes... BIN ALLEZ-Y GAIEMENT MESDAMES ET AUSSI MESSIEURS.
Ne vous sentez pas coupables pour les parents qui se contre-fichent de leur enfants et qui n'osent même pas passer une semaine avec eux ou les garder quand ils sont malades.
Et pour les congés de maternité hé bien sachez que le congé de maternité est pour celui que vous venez d'avoir, faites seulement réduire le temps de fréquentation des plus vieux pi l'affaire est pinotte. Perso je suis payée pour faire un travail, oui certaines situations me frustrent certes mais j'ai choisi mon métier et mes heures alors je fais mon ouvrage. Au début quand j'ai commencé j'étais frustrée car j,avais toujours des enfants dont les parents étaient à la maison pendant les fêtes et je chialais toujours à mon chum et sa réponse m'a cloué le bec bin raide... il m'a dit là arrête de chialer ferme pi charge tes vacances. Pi y'Avait raison.
heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs
|