Citation:
Envoyé par boyz
Et moi, en tant que parent je ne comprends pas les parents qui paient mal..tu t'occupes de leur enfant!!! est-ce qu'ils le savent???
Je fais des chèques postdatés mensuels pour 6 mois en payant le mois à l'avance...comme ça on se sent certain de la collaboration et on diminue le risque de conflit...l'argent est toujours une bonne raison de se tirer les cheveux.
Une garderie qui ferme sans raison sans préavis...ça ne me semble pas plus légal qu'un magasin qui vend un article réservé...pousse plus loin. tu as des droits.
|
Cest tellement lfun de voir quil y a de ''bons'' parent au niveau garderie, qui paie bien, respecte les horaires, respecte le contrat, souhaite collaborer etc. J'ai la chance d'en avoir trouver et a ses parents et a vous, je crois que toutes les RSG sont reconnaissante, ce nest malheureusement pas toujours le cas, je connais plusieurs RSG qui doivent littéralement COURIR apres leurs sous, EXIGER des frais de retard extreme, et plus encore..
Mais la collaboration et le respect vient des deux cotés, si la garderie a une bonne raison de fermer, ca serait la moindre des choses quelle donne un préavis et si pour quelque raison que ce soit elle ne peut pas, alors elle ne devrait pas exiger detre payer, a sa place je me démenerais pour trouver une remplacente ou quelque chose et si je ne trouve pas et que je ne peux pas faire autrement, en aucun cas je ne pourrais charger mes vacances.. Cest certain que au niveau légal, c'est l'OPC qui pourra vous donner les infos pour quoi faire avec ca.. donnez nous des nouvelles de la situation! Mais a ce que je sache, a part pour manque de respect ou violence dun parent, un RSG ne peut pas briser un contrat..