|

23/01/2013, 07:31
J'ai engagé une aide environ 2 mois avant d'accoucher. Elle faisait quelques heures le matin ( jusqu'au dodo ). C'était vraiment super de travailler en équipe!! Par contre faut vraiment engager quelqu'un avec qui tu t'entends bien et qui voit les choses un peu de la même façon que toi. Et puis moi qui suis très très lousse, j'ai un peu 'perdu' le contrôle avec le temps, ce que je n'aimais vraiment pas.. Nous avons travaillé ensemble jusqu'à la veille de mon accouchement ( j'avais pris off pour un streching et finalement j'ai accouché cette journée là!) et j'ai ré-ouvert 3 semaines après mon accouchement. En gros je passais la journée avec eux, préparais les repas, m'occupais du dodo jusqu'à la fermeture. Mon conjoint aussi était avec moi ( et l'est encore!) puisqu'il peut profiter des 35 semaines de congés étant donné que sa femme travaille (: Mon aide a terminé aux vacances de Noel et ça va super bien!! Je n'ai pas un bébé qui dort beaucoup la nuit ( boit aux heures-et-demi deux heures ) mais les enfants sont tellement une source d'énergie que je leur en vole un peu hihi
Si tu veux le faire ( et que ta grossesse te le permets) disons que je ne regrette pas dutout!! Et qu'en plus ça m'a permis de garder tout mon groupe , de conserver les petits amis de ma fille, et j'ai tellement une belle relation avec mes parents-utilisateurs que je ne voulais pas perdre cela!
Bonne chance dans ta décision!!!
Et bonne grossesse!!
Mais si tu décides d'engager quelqu'un, mets tout de suite tes règles de maison au clair.. dans mon cas j'aurais dû lui dire dès le départ: PAS DE TEXTAGE AU TRAVAIL hihi
|