|

29/01/2013, 19:02
Eh bien moi, j'étais dans un tout autre domaine. Mais j'en avais assez de faire des heures supplémentaires non payées et de courrir pour des choses qui au fond, ne sont pas du tout importante. (J'étais dans la mode)
J'avais déjà été nanny de deux enfants à Toronto et je m'ennuyais de l'énergie des enfants. Alors j'ai décider de retourner à l'école suivre mon cours d'éducation à l'enfance. J'ai commencer le DEC et après 1 an et demi, j'ai changer pour l'AEC. (obligation financière)
J'ai terminer en décembre dernier et je remplace sur appel dans un CPE de ma région. Je dois avouer que parfois, je trouve difficile d'être remplacente parce que ce n'est pas mon groupe, ce n'est pas mon local, ce ne sont pas mes affaires et la façon de faire de chacun diffère dans la mentalité et les valeurs... Mais j'ai aussi de belles journées! Si vous saviez à quel point vos SDG à la maison sont tellement plus beaux que certains locals en CPE où tout est brisé et en désordre!
Je voudrais bien avoir mon sdg chez moi mais présentement, la maison est trop petite et je ne peux me permettre financièrement de déménager... Mais je ne regrette aucunement mon choix de carrière!
|