Aménagement et équipements Meubles, rénovations, matériel, accessoires... pour garderie
Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Oufff heureuse de savoir que je suis pas toute seule! Sur un groupe de 6 j'ai 5 filles Je suis à veille de porter des bouchons Je m'en achète un moi aussi
Manounou
L'utilisateur ci-dessous a remercié Manounou pour ce message:
Une petite recherche sur la polution sonore,
C,est certain qu'ils parlent des trafics routiers, aériens mais il y a aussi une section pour les autres formes de pollution sonore. http://nicogau.pagesperso-orange.fr/...emiere/TPE.htm
Dernière modification par YING YANG 08/02/2013 à 14:05.
euh ça me tente même pour mes propres enfants ! hihi
Est ce que ce serait envisageable de commander "groupé" si on est du même coin ? pour négocier un tarif et partager les frais de port ? ou pas ? Je suis de québec...
L'utilisateur ci-dessous a remercié griboullis pour ce message:
pas si il y a consequence quand sa sonne...au debut oui le trippe est de le faire sonner, mais apres avoir passer du temps assi avec une main sur la tete et un doigt sur la bouche ....ils apprent vite hihi
Quand je suis obligée et je dis bien obligée de communiquer par téléphone avec des personnes qui ne connaissent pas le principe de sdg ( J'ai failli dire garderie).Et que les enfants lorsqu'ils me voient avec un téléphone qui est un élément déclencheur de comportements ma foie heu étranges.
Je les avisent toujours de ne pas être inquiets que j,ai un service de garde.
Citation:
Envoyé par Amulette
Ma sœur a téléphoné hier pour souhaiter bonne fête à ma fille...
Les enfants jouaient tous paisiblement dans la salle de jeux... Ils faisaient semblant qu'une maison était en feu et un gentil faux pompier déguisé arrivait pour délivrer les faux occupants en détresse...
FAUX BRUIT DE SIRÈNE À PROFUSION, FAUSSE MAMAN ET FAUX BÉBÉ QUI CRIENT A L'AIDE, FAUX CHIEN QUI ABOIE...
Habituée par tout ce vacarme, je n'en faisais pas de cas... Les enfants s'amusaient gaiement!
Ma sœur de me dire:
Ben voyons, c'est quoi qui se passe? vas-tu les laisser se chamailler comme ça longtemps?!
L'utilisateur ci-dessous a remercié YING YANG pour ce message:
N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire de recherche de places en garderie