Citation:
Envoyé par latortue
vous allez peut-etre me trouver chialeuse mais je viens d'avoir le telephone d'une autre maman. Ses deux enfants ont fait de la fievre en fin de semaine. La plus jeune en fait encore alors elle va la garder, mais le plus vieux n'en fait pas ce matin. Il "feel mollo" qu'elle m'a dit mais elle va venir le porter tantot.
Je suis sans mots!!!
pauvres enfants!!!
|
Moi, ca normal dans le dictionnaire de certains parents

J,AI un couple qui me ramène toujours , depuis 3 ans le deuxieme enfant , qd le premiers est malade à la maison et le pire est que ses enfants tombent rarement malade et que je suis un peu loin de chez eux !!Il ya du monde qui ne se fatigue jamais pour passer du temps avec leurs enfants !!
Parcontre , j,ai une maman qui garde tjrs son garcon malade (meme une toux ) et qd sa soeur est malade , elle le garde aussi avec elle.
Ce matin , j,ai deux absents pour une forte toux et trois présents avec le meme problème (forte toux) et me disent , on a mal à la gorge , mais , je répondais , il faut le dire à mama et papa car à partir de maintenant , je m'enfiche si tu décide de ramener ton fils malade et bien c,est pas à moi de le soulager
Je trouve que les enfants qui passent leurs temps à la garderie , ne sont pas affectieux , meme en vers leurs parents car ils n'ont rien recus !!
Dieu , merci , j,aime ma job car mes enfants sont avec moi !!!