Citation:
Envoyé par cri-cri
Soleil, tu n'aurais qu'à eu faire geler ton gâteau avant d'essayer de le glacer et il ne se serait pas tout défait comme ça. 
|
Quand tu dis de le faire geler, c'est au réfrégirateur ou au congélateur? Et par la suite, j'imagine que le gâteau doit être température pièce avant de le recouvrir avec le fondant?
Hihi! En plus d'avoir de la difficulté avec mon gâteau hier, j'ai voulu essayer de faire une nouvelle recette de fondant à la guimauve. Un flop total! Pourtant, j'ai suivi la recette à la lettre, mais le fondant n'était pas malléable du tout. J'ai même essayer de le mettre quelques secondes au micro-onde, mais ça ne changeait rien. Finalement, il s'est ramassé à la poubelle et j'ai fait ma recette habituelle à base de Fluff.
Si Barbie-Sirène lit ce post: c'est la recette de fondant du vidéo que tu m'as envoyé que j'ai essayé. Je me demandais si tu mettais la même quantité de sucre que sur la vidéo ou si tu en mettais moins? Parce que je me suis demandée si je n'avais pas trop mis de sucre hier.