|
|
Accro
Statut: Déconnecté
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
|

21/02/2013, 20:44
Bonsoir Hasmy,
J,ai deviné , vous voulez profiter du fait que le gouvernement offre aux gens intéressés de construire un CPE une opportunité.  
Si cela est le cas , je vous redirige vers le Conjoint a patou qui est aussi ''chargé de projet'' de formation et offre un accompagnement pour ceux qui veulent se partir en affaire et ouvrir un CPE.
Si ce n,est pas le cas et bien ce sera un autre mystère.
Je suis contente pour vous que vote rendez-vous à été selon vos attentes.
Tenez moi au courant.
Bonne soirée.
Citation:
Envoyé par Hasmy
Salut YING YANG
Oui tu as raison pour le lien que le conjoint de patou à mît un grand merci pour lui, je l'avait déjà visionné avant kcar le titre m'a attiré, mais je peut te répondre à propos de mon RV qui concerne les promoteur
C'était très intéressent car il m'a éclairci certains tuyau celon ma situation actuelle. Est c'est grâce à NIKKY qui m'a donnée le premier fille. J'ai d'autres RV pour d'autre démarche je lâche pas
|
Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
|
|
|