|

01/03/2013, 12:39
Oui exacte... je suis concilliante ..sans problème.. jai voulu être accommodante avec ce parent quelque fois et jai lui pression que le parents prend cela pour une amitier..... ce même parents qui restais 45 minutes le matin... jai été asser claire en début de semaine et ce matin ce même parents ce ses même pas déshabiller,
Jai encore une couverture chez ce parents qui es au lavage après trois jours. Le parents demeure a 10 maison donc ... ce n'est pas la distance,,
Les problèmes de paye sa lui est arrive a quelque reprise je peux comprendre... sauf que Jaime moins ça
Son enfant est revenu fiévreuse cette semaine ....après deux tentative teleement le parent ne répondais pas ...même en conge. Je rejoint le parent 1 h30 après ...donc ok passe prendre l'enfant... qui me se télé ré plus lui même , la journée suivante absente ... l'autre journée reviens ... encore fiévreux, redonne du tempera... et passe une journée pénible... je décide de pas apeler . Mais inscrit l'État de l'enfant dans le cahier..
Ses des petites choses ... pas grave.. mais qui ne me tente pas ...
|